Thursday, May 17, 2018

Guylaine Tanguay



By Praguefrank

SESSIONS
There is not enough info for creating sessionography

ALBUMS
P.S.P. [FRA] PSP 01.90 Perte de controle: Perte de Contrôle; Ce Soir; Truck Girl; Fun Board; Toi; Laisse Une Chance; Petite Fille; Unchain My Heart; Emmène Moi  - 89
Disques Artic [CAN] ART-CD-451 Sur ce parchemin:
Alter ego;  Sur ce parchemin;  L'eau et le feu; Que des souvenirs;  Je vais t'aimer;  Illusion;  Adam et Ève;  Le funambule;  Je te désire;  Millénium – 98
Production Guylaine Tanguay [CAN] ? Souvenir de Notre Amour: 
Que dieu protège notre amour;  L'amour en heritage;  L'essentiel;  Devant dieu, je promets;  Je jure de t'aimer; Oui, devant dieu;  Je serai toujours là;  Pour cet amour;  L'amour;  Si je n'ai pas l'amour;  Comme on l'a choisi;  Je viens à toi; Du soleil au cœur – 12-01
Disques Artic [CAN] ART-CD-479 À l'autre bout du vent: (
tracks unknown) – 02
Production Guylaine Tanguay [CAN] ? Naturelle:
C'est mon histoire; Une femme avec lui; Si je pouvais; Quand le soleil dit bonjour aux montagnes; Ceux que tu laisses; Elle s'en va; Jambalaya; Je t'attendais; Perce les nuages; Le yodel des prairies; Cesse de voler; Salut les amoureux – 12-05
C.R. Musique [CAN] ? Pour un Noël Country:  L'enfant au tambour; Joyeux Noël; Noël à mon église; Minuit Chrétien; Rockin' Around the Christmas Tree; Noël c'est l'amour; Medley de Noël - J'ai vu maman embrasser le Père Noël;  Glory Glory Alleluia; Sur la grande côté; Sainte Nuit; Les enfants oubliés; Noel blanc – 06
Production Guylaine Tanguay [CAN] ? Classiques:  Crazy;  Sweet Dreams;  Walking After Midnight;  I Fall To Pieces;  She's Got You;  Mama He's Crazy;  Stand By Your Man ;  Blue; If I Can Dream; Le Lumberjack;  From This Moment;  Power Of Love – 12-07
C.R. Musique [CAN] CRMCD-7300 Passion Country: Provocante; À mes filles; Quand on n'a que l'amour; Vivre avec celui qu'on aime; J'entends frapper; La dernière; Monopolis; Laisse-moi parti; Fais attention; L'hymne à l'amour; No regrets; Long hot summer – 14-09-10
C.R. Musique [CAN] GT-CD-01062012 Le Livre Vert: De la neige sur la bible de mon père; Un verre sur la table; Medley Chanson du prisonnier; Diggy Diggy Ly; Prière d'une mère; Marin; Aimer, souffrir, pardonner, oublier; Medley Pauvre mère; Le jour de ton retour; Mr John Bee; Les cloches de ma vallée – 12
C.R. Musique [CAN] ? Le Livre Vert (La Suite): Un homme ne doit pas pleurer; Je suis ton amie; Ce n'est qu'une question de temps; Ti-Bidon; Une vague bleue; Il est parti; J'ai dit non; C'est l'amour; La danse de la limonade; Medley Lâche pas la patate; Aide-moi à passer la nuit; Bonjour mes amis - 31-05-14
Les Disques Creation [CAN] LC2-9138 Inspiration Country: Jusqu'au bout du monde; Colinda; Crazy Arms / Dans tes bras; Island In the Stream (w. Mario Pelchat); Thank God I'm a Country Girl; Je voudrais être Madelinot; Que la lune est belle ce soir (w. Julie Daraîche); Me and Bobby McGee; La fête en Acadie; Crazy; Je voudrais voir la mer (w. Michel Rivard);  Embarque ma belle (w.c Christian-Marc Gendron); You Are My Sunshine (w. Camille Tanguay) – 16-06-15        
Les Disques Creation [CAN] LC2-9154 Classique Country: Ring of Fire; Vole colombe; I Will Always Love You; Release Me; Act Naturally; Il m'a montré à Yodler; S'il n'y avait plus de lendemain; Jackson (w.Tommy Cash); Un coin du ciel; Always on My Mind; Jolene; Danse avec moi – 10-06-16
Les Disques Creation [CAN] DC2-17006 Mon Livre Vert: La chanson du prisonnier / Un verre sur la table; Partons la mer est belle; Une femme en amour; De la neige sur la bible de mon père; Prière d'une mère / Le cœur ne vieillit pas / Mon enfant je te pardonne; Ce n'était qu'un rêve; J'ai dit non; J'ai tant besoin de toi; (w.  Patrick Norman); Souvenir d'un cœur; Aide-moi à passer la nuit; Lâche pas la patate / A qui le p'tit cœur après neuf heures / Tout le monde veut aller au ciel mais personne ne veut mourir / Yodeling Canadien; La dernière; À mes filles – 09-06-17
Les Disques Création [CAN] DC2-17013 3764 Elvis Presley Boulevard: Burning Love; Suspicious Minds; Love Me Tender; Heartbreak Hotel; In the Ghetto; Jailhouse Rock; Are you Lonesome Tonight; Don't Be Cruel / (Let me Be Your) Teddy Bear; Can't Help Falling in Love; It's Now or Never; Blue Suede Shoes; My Way; That's All Right Mama – 08-06-18 (also Elvis Presley Blvd - Édition deluxe  on DC2-17090 with unknown bonus tracks)
Musicor Disques  [CAN] MQMCD-2512 Que les fêtes commencent !: Que les fêtes commencent; Feliz Navidad;  La valse de Noël;  Blue Christmas;  Sleigh Ride (Promenade en traîneau);  Silver Bells; All I Want For; Christmas Is You;  Jingle Bell Rock;  Santa Claus Is Coming To Town (Père Noël arrive ce soir); O Come, All Ye Faithful; Happy Xmas;  C'est dans le temps du jour de l'An;  La Bastringue;  La cuisinière;  Pot-pourri musical du jour de l'An – 02-11-18
GGT Music [CAN]  GT2-2018 Sessions Nashville: Good to Be Back; Am I Dreamin; Year 61; From the Ashes; Gradually; Way Too Deep; Jack; Our Love's Worth Fighting For; I Can't Hepl How I Feel; Long Hot Summer - 03-02-20
Musicor Disques [CAN] MQMCD 2526 Country:   Simple passager; Mon amour, mon ami;  L'arbre est dans ses feuilles;  Mon Yodeling;  Je m'envolerai;  Je pars à l'autre bout du monde;  Donnez-moi un Tush Push; J'ai chaud;  L'incontournable; Allez venez danser;  La chasse;  I'm your mother;  Je crois en nous – 28-05-20
Musicor Disques [CAN] ? Ginette À Ma Façon:  Je Ne Suis Qu'une Chanson;  J'ai Besoin D'un Ami;  L'essentiel;  C'est Beaucoup Mieux Comme Ça;  Des Croissants De Soleil;  Ça Va Mieux; À Ma Manière; Tu Es Là;  Ceux Qui S'en Vont; La Deuxième Voix;  Un Peu Plus Haut – 11-02-22
Musicor Disques [CAN] ? Céline À Ma Façon: Tellement J'Ai D'Amour Pour Toi; Ce N'Était Qu'Un Rêve; D'Amour Ou D'Amitié; Incognito; Mon Ami M'a Quittée; D'Abord C'Est Quoi L'Amour; L'Amour Existe Encore; Pour Que Tu M'Aimes Encore; Trois Heures Vingt; The Power Of Love; My Heart Will Go On – 06-05-22
Musicor Disques [CAN] MQMCD 2568 Vos coups de coeur à ma façon: Si jamais j'oublie;  La ballade des gens heureux;  La maladie d'amour;  L'hymne à l'amour;  Salut les amoureux;  Prendre un enfant;  Je l'aime à mourir;  Le pénitencier;  L'important c'est la rose;  Une belle histoire;  La bohème – 23-09-22   
 

           


           



SINGLES
Artic [CAN]
ART-CD 4520 Véronique [Corbach] /  Je vais t'aimer [Guylaine Tanguay] – 98



No comments:

Post a Comment